lundi 26 juillet 2010

Je ferme mon ordi...

et je le reprends au Québec! L'aventure si soigneusement préparée et si longtemps rêvée est finie... dernier repas avec les proprios du gîte et hop, on saute dans le train pour Lyon... Demain, à 10h40 (heure de France), les roues de l'avion quittent le sol pour Zurich... et à 13h00, on quitte définitivement l'Europe pour un retour chez-nous!

Je ne vous cacherai pas que je suis un peu mitigée. Je n'ai pas vraiment envie de partir, je n'ai pas envie de quitter mon monde d'ici. Même que je me cache en hermite pour ne pas revoir mon p'tit monde, ça me ferrait trop ''chier''... Les bye-bye sont faits, j'veux pas recommencer tout ça et pleurer encore un coup... On reviendra surement!! ;)

Reste que de l'autre côté, j'ai terriblement hâte de revenir à la maison, revoir ma famille, mes amis... Le souper avec les Champagne-Thibodeau, celui avec les Rousseau-Bégin... Enfin dormir dans mon lit aussi, retrouver mes p'tites habitudes qui me manquent! J'vous dis pas à quel point j'ai hâte de me tapper une fondue chinoise ou un gros rôti de boeuf!!!

C'est un brin triste et déjà nostalgique que je ferme mon ordi et que je termine un peu ce blog qui m'aura permis de coucher sur une page web ces 16 fantastiques semaines... J'aime pas les départs, mais vraiment pas pis là, fuck, j'ai encore la larme à l'oeil...

Prochain et dernier billet au retour chez-nous!!

à mes amis de la Bourgogne, un gros merci pour tout, le voyage n'aurait pas été pareil si vous n'aviez pas été là! On s'est fait de bons amis avec qui on veut garder le contact... On va tout faire pour revenir vous voir, promis! En attendant, le Québec va vous accueillir à bras ouverts, promis!!!

Mélanie
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire