mercredi 20 octobre 2010

après 2 mois à Rimouski!

Quelques petites nouvelles! Vous vous douterez bien qu'on est enfin bien installés dans notre nouvelle maison! Que les enfants se sont fait des amis et que la vie reprend son cours! Jean s'est aussi trouvé 2 ligues de hockey et il est bien heureux de pouvoir pratiquer son sport! :)

Sinon, mon homme aime bien son nouveau boulot! Il n'en parle pas trop, mais j'imagine que ça doit lui faire drôle que se soit lui le prof et lui le méchant qui donne des examens trop difficiles! Pour ma part, je continue mon doctorat à Québec, mais en travaillant principalement de ma maison! Ok, quelques allers-retours dans la vieille capitale, mais pas beaucoup plus!

Les enfants aiment bien leurs nouvelles écoles. Philippe a eu la chance d'avoir une place libre au PEI, pas peu content le grand! Vincent a réalisé un de ses rêves et il joue maintenant pour le Mariniers CC, la grande ligue compétitive! Et en plus, il a été admis au sport-étude hockey, le bonheur total! Mathieu est trop petit encore pour les concentrations et tout!! On verra pour lui dans quelques années!

Pour le reste, rien de spécial, tout roule et la routine a repris son cours! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire